Denis Brisebois

 

Denis Brisebois

BIOGRAPHIE

Denis Brisebois est membre du conseil d'administration du CTD'A et est vice-président de pratique chez Raymond Chabot Grant Thornton. Fort de 35 années d’expérience en gestion de projets et en planification dans les secteurs de la culture, des loisirs et du tourisme, il en maîtrise toutes les étapes du développement, de la conception à l’exploitation. Plus particulièrement depuis une vingtaine d’année, il œuvre dans ses trois milieux en consultation. De nombreux organismes et entreprises ont profité de son expertise et peuvent témoigner de son efficacité. M. Denis Brisebois excelle plus particulièrement dans les mandats d’études de marché, de plans d’affaires, de planification stratégique, d’analyse de modèle d’affaires et de gouvernance. Diplômé en administration de l’Université du Québec à Montréal, Il a travaillé pour la direction générale du marketing du ministère du Tourisme. Il a par la suite raffiné son expertise en marketing en joignant les rangs d’une agence de publicité à titre de directeur de compte. En 2000, son parcours l’a amené à la consultation au Groupe DBSF; d’abord comme directeur de projet il devient par la suite associé de la firme. En 2010, il prend en charge l’ensemble des opérations du groupe Tourisme Loisir et Culture (TLC). Ce groupe est maintenant intégré depuis 2016 à l’équipe de Conseil en management chez Raymond Chabot Grant Thornton Ses qualités de leader et de stratège, sa fine connaissance du terrain et sa compréhension des environnements complexes font de lui un conseiller des plus appréciés.

Mise à jour 2022-02-08

AUTRES CONTENUS

CTD'A

Publié le 10/05/22

Denis Brisebois, membre du Conseil d'administration

Le conseil d’administration du Centre du Théâtre d'Aujourd'hui est constitué de bénévoles généreux·euses et passionné·e·s qui veillent à la pérennité de cette institution culturelle à la mission unique. Denis Brisebois fait partie des administrateurs du conseil d'administration depuis 2021.