Kathleen Aubert

Crédit photo: Patrice Tremblay

PIÈCES

Noces d'argent

Saison 17-18 (Assistance à la mise en scène et régie de plateau)

Kathleen Aubert

BIOGRAPHIE

Depuis la fin de sa formation en jeu en 2009 à l'École Supérieure de Théâtre de l'UQÀM, Kathleen a tenu plusieurs premiers rôles dans des productions théâtrales (Empreintes du Théâtre à corps perdus, Jusque dans les os du Collectif [dif]FRACTION, Vicious Circles et Them Good Ol’ Boys du Théâtre Sans Fond/Stadium Tour) et courts-métrages indépendants (Pour Michel de Kevin Landry, Nathan de Mathieu Arsenault, Reviens-tu ce soir? de Geneviève Albert). En 2013, elle remporte le prix d’interprétation féminine pour son rôle dans le spectacle documentaire Grains de sable de la compagnie Voyageurs Immobiles. Kathleen est aussi la directrice artistique de la compagnie Possiblement Théâtre, fondée en 2010, qui produit Don Quichotte, malgré lui ainsi que le spectacle de clown pour adultes boKa et ses suites b2, b3 et b4 (en création). Tout récemment, on a pu la voir dans le spectacle pour adolescents La nuit//La vigie de Samsara Théâtre, présenté à la Maison Théâtre en janvier 2018. Kathleen a été l’assistante à la mise en scène de Louis-Karl Tremblay sur le spectacle Le numéro d’équilibre produit par Le Théâtre des petits pas de géants.

Mise à jour 2018-01-22

AUTRES CONTENUS

Album

Publié le 24/01/18

Le comité d'honneur de cette nouvelle édition des Soirées-bénéfice s'est réuni pour la première fois. L'aventure est lancée, rendez-vous les 22,23 et 24 mai pour découvrir tout ce beau monde sur la scène du théâtre! Merci à tous de s'investir dans cet événement remarquable qui nous permet de financer une production par année!

CTD'A

Publié le 22/01/18

Achetez vos billets pour la 25e édition des Spectacles-bénéfice du CTD'A!

Procurez-vous dès maintenant des billets pour ces folles soirées aux cours desquelles une vingtaine de comédiens et comédiennes d'un soir issus du milieu des affaires relève le défi et monte sur scène pour soutenir le CTD'A! Rendez-vous les 22, 23 et 24 mai 2018!