Marisol Vachon

Crédit photo: Maxime Côté

PIÈCES

Clandestines

Saison 22-23 (Accessoires et assistance au décor)

Marisol Vachon

BIOGRAPHIE

Marisol Vachon est diplômée du programme de scénographie de l’École nationale de théâtre du Canada en 2022

Dans le cadre de sa formation, elle réalise la conception de costumes pour la création An Irresistible Urge to Do Something Inadvisable (mise en scène par Jani Lauzon) et signe la scénographie pour la production Ivanov (mise en scène par Martin Faucher), accompagnée par la scénographe Odile Gamache.

Durant la saison 2022 – 2023, elle assiste les conceptrices et concepteurs Anne-Sophie Gaudet, Loïc Lacroix Hoy et Patrice Charbonneau-Brunelle. Elle signe aussi la conception d’accessoires sur les productions Qui a tué mon père (mise en scène par Jérémie Niel) et Clandestines (mise en scène par Marie-Ève Milot). 

Marisol nourrit une sensibilité pour l’espace et la dramaturgie, animée particulièrement par la transposition des mots en image. Elle se projette dans une démarche collective, ancrée dans le présent.

Mise à jour 2022-06-09

AUTRES CONTENUS

Album

Publié le 07/12/22

Retrouvez l’équipe de notre prochaine création Clandestines en salle de répétition. Les créatrices, interprètes et collaborateur·rice·s ont été croqué·e·s sur le vif par la photographe Valérie Remise. En salle dès le 24 janvier !

Extrait

Publié le 02/12/22 Clandestines de Marie-Ève Milot et Marie-Claude St-Laurent

« Le corps,
c’est la dernière
des frontières. »