Après 28 ans en poste au CTD’A, notre directeur de l’accueil et de la billetterie, André Morissette, tire sa révérence vers une retraite bien méritée.

Nous tenons à souligner l’apport immense que ce précieux collègue a eu pour le Théâtre d’Aujourd’hui et le monde théâtral montréalais. Pendant toutes ces années, il a su accueillir avec humanité et bienveillance le public, les artistes et le personnel, pour que tous et toutes se sentent à la maison. 

Dominick Gravel | La Presse
Crédit : Dominick Gravel | La Presse 

Pendant ses années de service, André Morissette a côtoyé quatre directions artistiques différentes et vu défilé un nombre impressionnant d’artistes, de spectateurs et de travailleurs. La Presse lui a récemment consacré un article. 

« André, c’est un peu l’âme du théâtre. C’est lui qui crée le premier lien avec le public. Les spectateurs, notamment les abonnés, le reconnaissent lorsqu’ils entrent au théâtre. Et lui se souvient de plusieurs d’entre eux. » — Etienne Langlois, codirecteur général et directeur administratif du CTD’A

Bonne retraite, cher André !

Crédit : LM Chabot

Amour aveugle
Saison 2025 – 2026

Vous aimez follement le Centre du Théâtre d’Aujourd’hui et vous désirez nous suivre les yeux fermés ? Abonnez-vous à la saison 2025 – 2026, sans rien savoir, juste par amour, et profitez d’un rabais de 30 % sur une sélection soigneusement choisie de 9 spectacles, tout en profitant des nombreux privilèges de l’abonnement.

À partir de 189$.