L’artiste multidisciplinaire Sarah Laurendeau s’installe dans le hall du CTD’A et se lance un défi audacieux et ludique !

Armée d’un casse-tête de 5 000 pièces, elle s’engage dans un marathon de cinq jours, défiant les limites du calme et de l’apaisement généralement associés à cette activité. Installée dans la vitrine du théâtre rue Saint-Denis, elle se livre au regard des passants qui deviennent témoins de cette expérience immersive.

Plongée dans l’écriture d’un recueil de poésie qui explore les passions amoureuses et l’intensité des émotions, le casse-tête est devenu pour Sarah un contrepoint essentiel à son processus créatif, un refuge qui lui permet de calmer son feu intérieur. L’idée est maintenant de pousser cette activité à l’extrême pour découvrir ce qui en émerge. Tout en assemblant les fragments du casse-tête, Sarah enregistre ses pensées et autres folies créatives. Ces réflexions introspectives seront dévoilées lors d’une soirée d’improvisation musicale qu’elle présente dans le hall du théâtre le 29 février.

En lien avec le spectacle

Ici pour jouer
Événement

Ici pour jouer

Sarah Laurendeau

Hall

29 février 2024

En lien avec l'artiste

Crédit : LM Chabot

Abonnez-vous !

Choisissez trois spectacles ou plus et bénéficiez d’un rabais progressif sur le prix de vos billets, en plus de nombreux privilèges exclusifs : changements de dates sans frais, concours mensuels, réductions chez nos partenaires culturels et plus encore !