« L’impériale Johanne Haberlin nous fait croire à la détresse de Bébé, un personnage qui ne suscite pas spontanément l’empathie. Sans se réinventer, Steve Laplante incarne toute la maladresse de Paul, sa tendresse, mais aussi sa rage. Josée Deschênes est parfaite en mère obsessive, à la fois caricaturale et émouvante. Avec son sourire, sa désinvolture et son accent, chantant et surtout constant, Alexia Bürger illumine la scène. Dans le rôle de l’agent cynique, Christian Bégin est fort juste. » 

Christian Saint-Pierre, Voir

Critiques

27 avril 2010

Enquête sur le pire

« La distribution est impeccable. Johanne Haberlin, dans son rôle d’employée de l’hôtel qui rejoint son amoureux (Patrick Hivon) dans les chambres libres, a une présence magnétique. Monique Spaziani et Benoît Dagenais sont très touchants dans leur détresse amoureuse. Le jeune couple interprété par Madeleine Péloquin et François Bernier se tire aussi très bien d’affaire. »

Jean Siag, La Presse

Critiques

20 mars 2009

Hôtel Pacifique

Crédit : Maryse Boyce

Abonnement
Saison 2023 – 2024

Abonnez-vous au Centre du Théâtre d’Aujourd’hui pour ne rien manquer de la création théâtrale d’ici dans le seul lieu à lui être exclusivement dédié et profiter d’une foule de privilèges exclusifs !