« Il faut le reconnaitre : comme coup d’envoi, c’est un coup de maitre. […] Le succès remporté lors de sa création, il y a un an, par ce premier texte professionnel d’une finissante en écriture de l’École nationale de théâtre, est pleinement justifiée. Il tient à la fois à la qualité du texte, à cet écrin visuel surréaliste que constitue le décor, à une mise en scène impeccablement réglée et à des interprètes précis dont le sens de la mesure sait faire passer le tout. »
Critiques
19 septembre 1979
« Il faut le reconnaître : comme coup d’envoi, c’est un coup de maître. […] Le succès remporté lors de sa création, il y a un an, par ce premier texte professionnel d’une finissante en écriture de l’École nationale de théâtre, est pleinement justifié. Il tient à la fois à la qualité du texte, à cet écrin visuel surréaliste que constitue le décor, à une mise en scène impeccablement réglée et à des interprètes précis dont le sens de la mesure sait faire passer le tout. »
Critiques
15 septembre 1979
« Ce n’est que justice que la pièce d’Élizabeth Bourget revienne à l’affiche au Théâtre d’Aujourd’hui. […] Autrement il eut été dommage que l’une des œuvres les plus intéressantes et les plus neuves de la saison dernière ne connaisse en tout et partout que vingt-neuf représentations. »
Critiques
15 septembre 1979
« Un spectacle parfaitement réussi. »
Critiques
15 septembre 1979

Abonnez-vous !
Choisissez trois spectacles ou plus et bénéficiez d’un rabais progressif sur le prix de vos billets, en plus de nombreux privilèges exclusifs : changements de dates sans frais, concours mensuels, réductions chez nos partenaires culturels et plus encore !