
Fort de 35 années d’expérience en gestion de projets et en planification dans les secteurs de la culture, des loisirs et du tourisme, Denis Brisebois en maîtrise toutes les étapes du développement, de la conception à l’exploitation. Plus particulièrement depuis une vingtaine d’année, il œuvre dans ses trois milieux en consultation. De nombreux organismes et entreprises ont profité de son expertise et peuvent témoigner de son efficacité. Denis Brisebois excelle plus particulièrement dans les mandats d’études de marché, de plans d’affaires, de planification stratégique, d’analyse de modèle d’affaires et de gouvernance. Diplômé en administration de l’Université du Québec à Montréal, Il a travaillé pour la direction générale du marketing du ministère du Tourisme. Il a par la suite raffiné son expertise en marketing en joignant les rangs d’une agence de publicité à titre de directeur de compte. En 2000, son parcours l’a amené à la consultation au Groupe DBSF ; d’abord comme directeur de projet, puis comme associé de la firme. En 2010, il prend en charge l’ensemble des opérations du groupe Tourisme Loisir et Culture (TLC). Ce groupe est maintenant intégré depuis 2016 à l’équipe de Conseil en management chez Raymond Chabot Grant Thornton. Ses qualités de leader et de stratège, sa fine connaissance du terrain et sa compréhension des environnements complexes font de lui un conseiller des plus appréciés.

Amour aveugle
Saison 2025 – 2026
Vous aimez follement le Centre du Théâtre d’Aujourd’hui et vous désirez nous suivre les yeux fermés ? Abonnez-vous à la saison 2025 – 2026, sans rien savoir, juste par amour, et profitez d’un rabais de 30 % sur une sélection soigneusement choisie de 9 spectacles, tout en profitant des nombreux privilèges de l’abonnement.
À partir de 189$.