Profil recherché

  • Grande disponibilité en après-midi, en soirée et les fins de semaine
  • Expérience en service à la clientèle
  • Bonne capacité organisationnelle, autonomie et sens de l’initiative
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Bonne qualité du français oral et écrit
  • Connaissance d’un système de billetterie, un atout
  • Connaissance de la suite Office, un atout
  • Connaissance du milieu culturel, un atout

Principales responsabilités

  • Vente de billets pour les différents spectacles et événements
  • Service aux spectateurs et spectatrices ainsi qu’aux visiteurs et visiteuses
  • Ouverture et fermeture du théâtre au besoin
  • Autres tâches administratives connexes

Conditions de travail

Poste salarié aux heures variables (jours, soirs et fin de semaine) selon les activités internes

Dépôt des candidatures

Les personnes intéressées doivent nous faire parvenir leur curriculum vitae.

Seules les personnes retenues seront contactées.

Crédit : Maryse Boyce

Abonnement
Saison 2023 – 2024

Abonnez-vous au Centre du Théâtre d’Aujourd’hui pour ne rien manquer de la création théâtrale d’ici dans le seul lieu à lui être exclusivement dédié et profiter d’une foule de privilèges exclusifs !