Depuis sa sortie du Conservatoire d’art dramatique de Québec en 1997, France LaRochelle s’est fait remarquer dans près d’une quarantaine de productions. Que ce soit au Théâtre de la Bordée (Le menteur, Les muses orphelines, L’enfant-problème), au Trident (Six personnages en quête d’auteur, Turcaret, Le colonel et les oiseaux), ou avec plusieurs autres compagnies de Québec comme le Niveau Parking (Corps et âmes), Théâtre Voix d’Accès (Trois versions de la vie), Théâtre Sortie de Secours (Bhopal, Exils), la Compagnie Dramatique du Québec (À tu et à toi), pour n’en nommer que quelques-unes… En plus d’une nomination à la soirée des Masques en 2004 pour son rôle d’Anna dans Une année sans été (Théâtre mo), France s’est fait remarquer à la télévision en tenant des premiers rôles dans la série Minuit, le soir et le téléfilm Exils, tous deux réalisés par Podz. Récemment, elle était en Espagne avec la version espagnole de la production Conte de la Lune/​Cuento de la luna de Philippe Soldevila, par le Théâtre des Confettis.

Dernière mise à jour le 18 avril 2010

Actualités

Images

25 novembre 2016

Ines Pérée et Inat Tendu en photos !

Ines Pérée et Inat Tendu

« Les comédiens dirigés par Frédéric Dubois relèvent l’exploit, et c’en est un, de nous livrer ce manifeste avec beaucoup de talent. » 

Jean Siag, La Presse

Critiques

25 novembre 2016

Ines Pérée et Inat Tendu

Images

20 février 2012

Ines Pérée et Inat Tendu en photos !

Ines Pérée et Inat Tendu

Spectacles

Ines Pérée et Inat Tendu

Ines Pérée et Inat Tendu

de Réjean Ducharme

Salle principale

21 février au 10 mars 2012

Exils

Exils

de Philippe Soldevila et Robert Bellefeuille

Salle principale

19 avril au 6 mai 2000

Crédit : CTD'A et Gauthier Designers

Abonnement
Saison 2024 – 2025

Abonnez-vous au Centre du Théâtre d’Aujourd’hui pour ne rien manquer de la création théâtrale d’ici dans le seul lieu à lui être exclusivement dédié ! Choisissez 3 spectacles ou plus et profiter de rabais progressif sur le prix de vos billets, en plus d’une foule de privilèges exclusifs.