GuillaumeLafontaine-Moisan

Guillaume s’intéresse aux arts de la scène depuis le début de sa vingtaine. C’est un poste de direction technique dans une petite salle de quartier qui lui donne goût de faire le saut vers le théâtre. Il s’inscrit donc sur un coup de tête à l’École national de théâtre du Canada, geste qu’il ne regrettera pas puisque les arts vivants prennent aujourd’hui une grande place dans sa vie. Touche à tout et toujours avide d’apprentissage, il possède des aptitudes dans plusieurs domaines de la production, faisant de lui un véritable couteau suisse.
« Dirigés avec finesse, sensibilité et rigueur par Arteau-chef‑d’orchestre, chacun des interprètes-complices apporte sa pierre précieuse pour construire cette superbe cathédrale hommage à l’individualité, à la diversité, à l’inclusion, à la vérité de l’individu. »
Critiques
7 mars 2023
Pisser debout sans lever sa jupe

Images
1er mars 2023
En répétition
Pisser debout sans lever sa jupe et Pisser debout sans lever sa jupe
Spectacles

Pisser debout sans lever sa jupe
Olivier Arteau
Salle Michelle-Rossignol
25 avril au 4 mai 2024

Pisser debout sans lever sa jupe
Olivier Arteau
Salle Michelle-Rossignol
2 au 11 mars 2023

i/O
Dominique Leclerc
Salle Michelle-Rossignol
16 novembre au 4 décembre 2021

Amour aveugle
Saison 2025 – 2026
Vous aimez follement le Centre du Théâtre d’Aujourd’hui et vous désirez nous suivre les yeux fermés ? Abonnez-vous à la saison 2025 – 2026, sans rien savoir, juste par amour, et profitez d’un rabais de 30 % sur une sélection soigneusement choisie de 9 spectacles, tout en profitant des nombreux privilèges de l’abonnement.
À partir de 189$.