Mickaël est de la promotion 2010 de l’École nationale de théâtre du Canada. Les rôles à la télévision se sont enchaînés pour lui depuis sa sortie, mais il est principalement connu du grand public pour sa prestation de lecteur de nouvelles à SNL Québec. On a pu le voir en 2015 comme acteur principal dans plusieurs productions dont Mon ex à moi (Série+), Le Nouveau Show (Radio-Canada) et dans 7 $ par jour (Tou​.tv), dont il est aussi l’auteur, mettant également en vedette Adib Alkhalidey. Au cinéma, il a été de la distribution de Les êtres chers d’Anne Émond. En 2016, on le verra également dans probablement l’un des films québécois les plus attendus de l’année, Nelly, de la même réalisatrice. Il a aussi foulé les planches de théâtre notamment dans la pièce Cinq visages pour Camille Brunelle, mise en scène par Claude Poissant. Mickaël a remporté un prix Gémeaux pour Pitch en 2014 dans la catégorie meilleure émission ou série originale humour produite pour les médias numériques.

Dernière mise à jour le 22 mars 2016
Pourquoi l'autre est un·e meilleur·e comédien·ne que toi?

Volume 10 – Janvier 2017

Pourquoi l’autre est un·e meilleur·e comédien·ne que toi ?

La distribution de Toccate et fugue

Toccate et fugue : « une partition riche portée par une excellente distribution »

Vidéos

26 avril 2017

Toccate et fugue : « une partition riche portée par une excellente distribution »

Toccate et fugue

Images

10 avril 2017

Toccate et fugue : les photos de production

Toccate et fugue

Images

10 avril 2017

L’équipe de Toccate et fugue par Ulysse del Drago

Toccate et fugue

Spectacles

Toccate et fugue

Toccate et fugue

Étienne Lepage

Salle principale

11 avril au 6 mai 2017

Crédit : CTD'A et Gauthier Designers

Abonnement
Saison 2024 – 2025

Abonnez-vous au Centre du Théâtre d’Aujourd’hui pour ne rien manquer de la création théâtrale d’ici dans le seul lieu à lui être exclusivement dédié ! Choisissez 3 spectacles ou plus et profiter de rabais progressif sur le prix de vos billets, en plus d’une foule de privilèges exclusifs.