Diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Montréal en jeu, de l’Université de Montréal en communication, de L’inis et de l’École nationale de l’humour en scénarisation, Stéphanie joue autant au théâtre, à la télévision, qu’au cinéma. Elle écrit pour le théâtre : Il faudra bien qu’un jour, présenté au Théâtre La Licorne en 2018 et en 2019 au théâtre Duceppe. Sa pièce Et puis par la fenêtre nous pourrons voir les champs se mérite une mention spéciale au prix Gratien-Gélinas (Théâtre du Bic 2023, Théâtre La Bordée 2024). En parallèle, elle collabore comme scénariste sur plusieurs projets pour la télévision, notamment Rouge forêt à Télé-Québec.

Dernière mise à jour le 25 février 2025

Actualités

Je pense, que des fois, la seule solution, c’est de fesser dans le tas. De faire exploser quelque chose, d’être violent ! (…) Faut arrêter un peu de boire du jus de licorne, m’man !

Spectacles

Après t'avoir bordé tendrement, je meurs

Salle Jean-Claude-Germain

25 novembre au 13 décembre 2025

Crédit : LM Chabot

Abonnez-vous !

Choisissez trois spectacles ou plus et bénéficiez d’un rabais progressif sur le prix de vos billets, en plus de nombreux privilèges exclusifs : changements de dates sans frais, concours mensuels, réductions chez nos partenaires culturels et plus encore !