Texte, interprétation et direction de production
Mise en scène et scénographie

Reposant sur des échanges verbaux musclés, rythmés et cinglants, passant des déboires professionnels de l’un aux échecs personnels de l’autre, en s’arrêtant particulièrement sur la tension sexuelle sous-jacente à n’importe quelle relation, L’envie présente le vide existentiel de quatre amis de longue date, qui forment deux jeunes couples. Deux d’entre eux deviendront amants et chercheront à se déculpabiliser de cette liaison. Les choses, inévitablement, se corseront.

Texte, interprétation et direction de production

Théâtre ni plus ni moins

Équipe de création

Assistance à la mise en scène, réalisation des décors et régie

Xavier Laferrière

Réalisation des décors et direction technique

Guy Robinson

Éclairages

Martin Gagné

Vague de fond

Vague de fond

Simon Boudreault et Jean-Guy Legault

Salle Jean-Claude-Germain

30 juillet au 21 août 2004

Circus minimus
En supplémentaires

Circus minimus

Christian Bégin

Salle principale

19 octobre au 18 novembre 2004

Lentement la beauté

Lentement la beauté

Collectif d’auteurs

Salle principale

30 novembre au 18 décembre 2004

La chanson de l’éléphant

Salle principale

18 janvier au 12 février 2005

Persée

Persée

Collectif d’auteurs

Salle Jean-Claude-Germain

18 janvier au 5 février 2005

Bureaux

Bureaux

Alexis Martin

Salle principale

1er au 19 mars 2005

Autour du complexe

Autour du complexe

Serge Mandeville

Salle Jean-Claude-Germain

5 au 23 avril 2005

Jouliks
En supplémentaires

Jouliks

Marie-Christine Lê-Huu

Salle principale

5 avril au 5 mai 2005

La vraie vie est ailleurs

Salle Jean-Claude-Germain

12 au 21 mai 2005

Crédit : CTD'A et Gauthier Designers

Abonnement
Saison 2024 – 2025

Abonnez-vous au Centre du Théâtre d’Aujourd’hui pour ne rien manquer de la création théâtrale d’ici dans le seul lieu à lui être exclusivement dédié ! Choisissez 3 spectacles ou plus et profiter de rabais progressif sur le prix de vos billets, en plus d’une foule de privilèges exclusifs.