Dès sa sortie de l’École nationale de théâtre du Canada en 2006, Sébastien travaille avec le Théâtre Omnibus dans Titus andronicus et avec le Théâtre du Carrousel dans Le bruit des os qui craquent. On l’a vu depuis au Quat’sous dans Terre océane, spectacle mis en scène par Gill Champagne, au Théâtre de la Bordée avec la pièce La robe de Gulnara d’Isabelle Hubert, à l’Espace Libre dans Hôtel motel de Philippe Ducros et au Théâtre Jean-Duceppe dans Peter et Alice, mis en scène par Hugo Bélanger. Au cinéma, on l’a vu dans Starbuck, film réalisé par Ken Scott, Le grand départ de Claude Meunier, Next floor de Denis Villeneuve et L’âge des ténèbres de Denis Arcand. À la télévision, il participe aux émissions Série noire, Stan et ses stars, Trauma, Il était une fois dans le trouble et 1,2,3 Géant.

Dernière mise à jour le 5 mai 2015

Actualités

« C’est un moment que l’on vit comme un rêve, avec des personnages qui nous parlent et nous interrogent, le 4e mur n’existant plus. C’est une histoire simple mais dont découle beaucoup de réflexion et de poésie. Le jeu est délicat, touchant et comique et rend la pièce rafraîchissante. »

Margaux Sporrer, Le Délit

Critiques

17 octobre 2016

Un animal (mort)

Images

7 mars 2016

L’affiche d’Un animal (mort) dévoilée

Un animal (mort)

Spectacles

La vague parfaite, un opéra-surf

La vague parfaite, un opéra-surf

d’Olivier Morin et Guillaume Tremblay

Salle principale

20 juin au 10 juillet 2017

Un animal (mort)

Un animal (mort)

de Félix-Antoine Boutin

Salle Jean-Claude-Germain

8 au 26 mars 2016

Le bruit des os qui craquent

Salle principale

31 mars 2009 au 28 mars 2012

Terre océane

Terre océane

de Daniel Danis

Salle principale

23 octobre au 17 novembre 2007

Crédit : CTD'A et Gauthier Designers

Abonnement
Saison 2024 – 2025

Abonnez-vous au Centre du Théâtre d’Aujourd’hui pour ne rien manquer de la création théâtrale d’ici dans le seul lieu à lui être exclusivement dédié ! Choisissez 3 spectacles ou plus et profiter de rabais progressif sur le prix de vos billets, en plus d’une foule de privilèges exclusifs.